Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tammy Osowski

Tammy Osowski

Je craque pour un gars ke j'ai rencontré en Espagne cet été?

Mais le problème c'est que je suis parti sans lui donner d'adresse ni même de numéro de téléphone où pouvoir me joindre. Auriez vous des conseils pour ke je suis puisse le retrouver même si je le sais que les chances sont minimes. EN SAVOIR PLUS >>>




Si tu connais son noms de famille et si tu sais où il bosse? le café qu'il fréquente? ses habitudes? ou bien tu fais un petit week sympa en espagne, ce n'est pas si loin.
Bonne chance!
Internet. Internet. Tu sais comment il s'appelle? tu vas sur des forum en espagne et tu va peut être trouvé
fallait pas être conne.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maigrir et prendre de la masse musculaire Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Est-il possible de perdre du gras et de se muscler en meme temps?? Qui ne s?est jamais poser l
  • LEGO STAR WARS AT-AT Sets complets Lego Star Wars - ? Achetez une variete de produits a prix abordables sur eBay. ? Economisez avec notre option de livraison gratuite. ? Achetez en toute confiance et securite sur eBay!. Buy LEGO Star Wars Construction & Building T
  • Cheveux courts Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Cette selection de tuto videos te donnera des idees et des astuces pour coiffer facilement tes
  • argent Comment obtenir un maximum d?argent en evitant d?etre arnaque? Pour le savoir, l?emission Le Quebec Matin s'est rendu dans plusieurs commerces. Avez-vous une idee de la valeur de vos biens ? Consultez les differentes rubriques pour connaitre la liste
  •  
  • Qui a remercié les syndicats pour pouvoir rester sous la couette? Je ne vois que du positif dans cette grêve. Enfin une RTT qui n'était pas prévu et la première journée couette depuis la reprise.Qui a su profiter du bon côté des grêves hier?
  •  
  • Dois-je avoir peur? "Salut! Mon copain et moi entamons aujourd'hui, et pour la première fois. un break. En fait,nous sommes ensemble depuis 2 ans et je vis en Flandre depuis un an et demi, , mais comme je suis francçaise et que je parle pas le flamand, j'ai pas d'ami et" EN SAVOIR PLUS
  • que se soit sur le plan privé ou public? Que souhaitez-vous pour l'an nouveau?
  • Moi j'aborde et je drague, obligée vu que j'flash toujours sur des mecs timides. Donc tu vois c'est pas une généralité! Je trouve 100%dégueulasse que les femmes n'abordent pas les gars, et n'aillent pas draguer.Qu'en pensez-vs?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Fiscalité LMNP : Régime réel ou régime Micro ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article